SOUK AHRAS

Incendie au marché couvert

Six commerces sur les 120 stands que compte le marché couvert, sis à la rue Ouarti Abderrahmane, ont été ravagés par un incendie, survenu dans la nuit de lundi à mardi.

Malgré le climat de panique générale, provoquée surtout par l’explosion en série dans des rayons de produits cosmétiques inflammables, aucune victime n’est, fort heureusement, à déplorer parmi les commerçants ou les passants. Dépêchés sur les lieux, les services de la Protection civile et ceux de la Sonelgaz ont réussi à maîtriser la situation avec une fort louable célérité, et éviter ainsi le pire. Etait également présent le P/APC, venu s’enquérir de la situation et rassurer, par la même occasion, les victimes de ce sinistre causé, selon les éléments de la Protection civile, par un court-circuit électrique.

A. D.


   1 mort et 3 blessés dans un accident

Un homme a été tué et trois autres blessés dans un grave accident survenu avant-hier à Aïn Seynour (commune de Mechroha), apprend-on auprès des services de la Protection civile qui ont évacué les victimes vers l’hôpital régional de Souk Ahras. D’après les déclarations recueillies auprès de quelques citoyens, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule, une voiture de marque Renault Logan, avant de se précipiter, après s’être renversée, vers un terrain accidenté. Une enquête a été ouverte par les services compétents. A rappeler que le même jour, un camion a percuté un fourgon de type J9 faisant un mort et 17 blessés à la cité Ibn Rochd au chef-lieu de la wilaya.

A. Djafri